Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
29 décembre 2019

DES GRILLES QUI NE SERVENT A RIEN SEMBLE T-IL

Article et photos d'Aldo Creveli

Les grilles posées en catimini au Grand Jardin, bien sûr sans aucune consultation des citoyens, ne font pas grand effet sur l'esprit d'incivisme qui rôde sur la commune....tout laisse à penser que 2020 ne sera que la suite logique de 2019. 

Poubelle arrachée

On a tout entendu pour tenter de justifier des grilles qui ne servent à rien sauf à rendre le Grand jardin en capitale de la solitude...on a laissé entendre à certains que c'était une mesure pour empêcher les détritus...échec ! On a dit à d'autres que c'était pour " éviter un attentat "...on croît rêver...Et d'autres " motifs " aussi abracadabrants " qui ne justifient en rien ce projet totalement nul, mais bon  !

Poubelle cassée

Il aurait peut être été plus judicieux d'entretenir le sol transformé en marécage après chaque pluie, au dernier marché aux puces il fallait enjamber d'énormes flaques au risque de glisser sur le sol boueux , cet espace typiquement villeneuvois est lui aussi laissé à l'abandon....... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet espace n'est plus un espace de liberté qui était agréable de traverser quand bon nous semblait .. A présent des gamins y font n'importe quoi<br /> <br /> Devant de nombreuses caméras pourtant . A quand des choses plus graves car sans sanction ils vont continuer c'est certain. Mais les élections approchent alors chuttt
Répondre
R
On a copié les grilles sur une résidence de Palavas; mais là bas c'est pour ceinturer une résidence près du cimetière
Répondre
G
Oui c'est le jardin de la solitude...il ne reste qu'a le sonner aux promoteurs, au point ou on en est
Répondre
S
Nous avons entendu dire qu'il avait peur d'un attentat il est patraque depuis plusieurs mois Problème de santé de quel ordre ? EN attendant il y est allé fort dans la dépense inutile dans ce lieu où comme beaucoup le disent y'a rien à protéger. <br /> <br /> Beaucoup de boue.. et faudrait s'occuper des mioches qui cassent..souillent<br /> <br /> Au lieu de missioner des asvp.. qui ont à s'occuper des maîtres de chiens qui ramassent..
Répondre
C
Esprit d'incivisme : J'EN PROFITE pour signaler il y a environ 3 semaines.. <br /> <br /> 2 gamins de 14 à 15 ans vautrés dans le petit parc sirotant mangent dans des boîtes <br /> <br /> de carton puis se lèvent brusquement laissant tout au sol..l'un part rapidement . Je suis à une 20e de mètres de l'autre qui me fixe du regard il va se passer quelque chose.. brusquement il sort de son dos une bouteille de ...je pense du soda.. la lance sur moi elle tombe en éclatant à mes pieds . Ouf pour mes orteils à l'air. <br /> <br /> Hélas je n'avais pas mes basquettes qui courent vite le petit rondouillard aurait <br /> <br /> été rattrapé à coup sûr croyez moi.<br /> <br /> Peut on appeler celà agression, nouveau sport de lancer.. heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une bouteille en verre.<br /> <br /> Que d'incivilités et de plus en plus graves.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité