Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
30 mai 2022

ET TOUJOURS DE L'INCIVISME COMMUNAL....

Une Information d'Aldo Creveli, photo de Jean G.

" Je passais pour rentrer chez moi, et j'ai vu des jeunes garçons maltraiter un élément technique aux abords du grand Jardin ...voici la photo que je suis allé prendre , ça commence à aller mal, on en a assez de payer toutes les casses dans le village ".

Case Gd Jardin

C'est ce que nous fais parvenir Jean qui lui non plus ne comprends pas le comportement de certains jeunes , et même très jeunes.....Une forme de violence qui dérange .... et qui coûte cher aux citoyens  !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est lamentable hélas les Villeneuvois vivent cela au quotidien. Ils ne sont pas que des trublions mais des délinquants.
Répondre
C
Il est 20h30 des gamins d'environ 15 ans sirotent.. j'ose leur demander si ce sont eux qui souillent en jetant tout au sol ? Non bien sûr ce n'est pas eux ? ?? mais d'autres plus âgés détalent probablement avertis par les plus jeunes à l'entrée du grand jardin. Ces gamins resteront t'ils les "rois " de ce qui est devenu un grand dépotoir." Que fait la Municipale ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité