Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
12 octobre 2019

MON GENTIL CHIEN FETE SON Xe ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI

Par Michel Baqué.....

Quand on connais l'intelligence d'un animal on en arrive à comprendre le niveau de connerie de beaucoup d'hommes...

Sam'Os

La main sur le coeur je n'hésite pas à proclamer  que " J'aime mon Chien " et aujourd'hui je ne manque pas de lui souhaiter un "  Bon Anniversaire Sam'Os ",....... Nous allons encore durant quelques temps continuer ensemble de gravir les derniers lacets de notre chemin. 

Merci à mon Chien de me proposer une bonne balade tous les matins et tous les soirs par n'importe quel temps....un vrai berger pyrénéen.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Longue vie à vous gentil toutou que les Asvp en mission tentent de prendre en infraction CACA dans ce qui est appelé le grand jardin.<br /> <br /> Heureux anniversaire et longue vie... <br /> <br /> 🎂
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité