Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
31 juillet 2017

REMERCIEMENTS........ANTICIPES....

Oui, remerciements " anticipés " car je ne suis pas encore mort....mais après le tir groupé pour m'abattre envoyé par les membres du Conseil Municipal je dois me rendre compte que je suis l'individu qu'il faut éliminer, et pour cela on me fait convoquer devant un tribunal correctionnel.......le 7 septembre prochain.....

Corbillard 3

Bravo Mesdames et Messieurs pour avoir la courage de vous attaquer à un homme de plus de 80 ans . Un homme qui a travaillé durant 42 années, et qui depuis 25 années participe bénévolement à l'évaluation des compétences de jeunes élèves de lycées hôteliers.....bravo pour cet ancien combattant parachutiste qui s'est vu privé de 32 mois de sa jeunesse pour combattre en Algérie....et décoré de la Croix de la Valeur Militaire avec deux citations......bravo pour ne pas savoir que l'homme à abattre a animé de nombreuses formations professionnelles pour que des gens privés d'emplois retrouvent un travail pour vivre.....et bravo pour tout ce que vous avez oublié....

Je ne leur en veux même pas tellement c'est bas et petit.....je pense que parmis ces signataires qui anonnent régulièrement autour d'une table de conseil imbus d'un pouvoir ephémère on retrouve hélas les points importants du         " Principe de Peter " .....

Je ne voudrais pas oublier de remercier Madame Françoise Garcia,  la seule personne élue qui a eu le courage de s'interposer à cette décision par son vote ( deux voix) lors de ce conseil du 13 avril signé par 19 membres présents qui représentaient aussi 6 votes par procuration.

Aucune crainte, avec votre avocat payé sur les impôts des contibuables vous aurez tout à gagner, d'autant qu'avec mes 1023,70 euros de retraite mensuelle je n'aurais pas les moyens de payer un défenseur ....ni de bénéficier de l'aide juridictionnelle ....

Au pays Basque, on ne vend jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué....la rédaction du blog va se continuer......

Michel Baqué

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément cela vole très bas dans la salle du Conseil municipal de cette commune!!! A la hauteur du moustique tigre avec lequel, ces élus présomptueux, ont un autre point de convergence dans la méchanceté toute gratuite.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est scandaleux c'est que les impôts des Villeneuvois (dont forcément ceux de Monsieur BAQUÉ), soient employés à tort, à régler des frais de justice d'une affaire insignifiante qui ne concerne aucunement la Commune.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien vu pour le principe de Peter qui est applicable à bon nombre de dirigeants de la commune : dans la hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence.... En gros : Avec le temps tout poste supérieur sera occupé un jour par un employé incapable d'en assurer la responsabilité !!!
Répondre
J
Il y a plusieurs "individus" à éliminer sur VLM dans le colimateur municipal... Même, de quoi monter une association qui ne sera pas, cela va de soi, inscrite dans l'annuaire. Il parait que même qu'un magistrat s'en serait étonné.... Evidemment, pour les motifs, ou "délits"..... inutile d'évoquer le principe d'équité citoyenne, qui varie allègrement selon les administrés
Répondre
U
ce que je désire ce n est pas que le méchant meure,c est qu il change de conduite et qu il vive.<br /> <br /> la bible.
Répondre
U
pour l enterrement ne passer pas par le boulevard du chapitre car vous ne pourrie pas manœuvre a la chicane au rond point. dimanche dernier le bus de nos amies portugais a été coince dans cette espèce de chicane il a fallut qu il face marche arrière jusqu a la pharmacie pour pouvoir repartir cette chicane peu ce relever très dangereuse en cas d urgence véhicule de pompier coince.aucune signalisation ne l indique
Répondre
J
Mr Baqué, comme Coluche vous pourriez dire " Attention j'ai les noms "...! C'est vraiment moche , je suis déçu d'un tel comportement pour notre meilleur correspondant depuis des années
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité