Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
2 novembre 2021

LA SURPRISE A DU VENT DANS LES VOILES.....TOURNEZ MANEGE ! !

Un article presque insolite et photos de Michel Baqué....

P1130426

C'est l'histoire de cette dame qui passe en voiture chaque jour sur le Boulevard des Moures et qui est très intriguée par un énorme emballage de plastique qui domine un coin du " Grand Jardin ", elle dira même à une amie qui nous l'a conté "  C'est moche ....ça fait penser à un gros présevatif "  Enquête faite, il n'en ai rien.

Le mauvais temps ayant fait voler une partie de l'emballage, on se rend compte qu'il s'agirait peut-être d'un manège pour enfants. Jusqu'à ce jour, rien d'officiel car il faudra attendre que le terrain soit uaménagé proprement, qu'il y soit installé ( peut-être) deux ou trois bancs....que la période Cévenole s'estompe.....que la metropole donne le top ......et ce sera alors le moment de dire " Tournez manège " . 

En attendant, il serait bien de supprimer l'amas de plastique qui depuis une dizaine de jours vole dans le vent et.... doit faire grincer des dents quelques bobos écolos !

P1130414

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa un petit manège. BIENTOT..sauf s'il faut attendre le feu ver de la Métropole <br /> <br /> Les petits pourront en profiter. L'idée de 2 ou 3 bancs serait de bonne augure.
Répondre
B
Il est vrai que nous nous sommes demandés ce que cela pouvait être..mais depuis que le vent à soufflé nous ne pensons plus à un préservatif géant !
Répondre
P
Ce sera mieux que d'en faire une prison pour chien , les coins réservés aux chiens ne doivent pas exister, ce sont des vecteurs de maladies. Il y a assez de jolis coins aux abords de la commune pour les promener .
Répondre
N
Surprise....et joli cadeau pour la fête de Noël qui approche. Michel Baqué a ce don de nous donner le sourire par son humour. Merci aussi à la municipalité
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité