Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
14 décembre 2020

CE SOIR A 18 HEURES, CONSEIL MUNICIPAL

Information d'Aldo Creveli , crédit site de Villeneuve 

Conseil municipal

 

Le Conseil Municipal se réunira au centre culturel Bérenger de Frédol (salle Sophie Desmarets), ce lundi 14 décembre 2020 à 18h.

Compte-tenu du décret n°2020-1310 du 29/10/2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire et de la superficie de la salle Sophie Desmarets, le nombre de personnes autorisées à assister à la séance, dans le public, sera limité à 60. Le respect des gestes barrières et notamment le port du masque restent obligatoires ainsi que l’attestation de déplacement dérogatoire.

La séance sera retransmise en direct sur la page Facebook de la Ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile cette réunion avec les masques mais : cette retransmission du conseil municipal par vidéo nous rassure nous revenons à la démocratie. <br /> <br /> Avant du règne d'un certain roi c'etait : j'ai tous les droits. Il est dit t'on à MIREVAL il aurait dû aller sur son île . 🌴 il a tant fait de mal à d'honnêtes gens à Villeneuve. <br /> <br /> Nous sommes heureux de savoir que monsieur BAQUÉ est après environ 3 ans<br /> <br /> d'acharnement soit enfin libéré de ces imbécilités â vouloir l'empêcher d'écrire. La LIBERTE D'EXPRESSION et de la PRESSE sont de nouveau à<br /> <br /> l'ordre du jour et même dans notre ville.
Répondre
C
Je n'ai pu voir la vidéo que 3J PLUS TARD . QUEL bonheur pour vous Mr BAQUÉ <br /> <br /> de vous savoir enfin lavé des accusations.. de NS qui n'aura sans doute rien à débourser alors que vous avez de votre poche réglé les frais d'avocat . <br /> <br /> Nous allons probablement connaître ou avoir confirmation d'autres irrégularités...<br /> <br /> BON courage à la nouvelle majorité qui n'hésitera pas à remettre en place quelqu'un qui a la fâcheuse manie de couper la parole.. à l'école on apprend à lever le doigt.. et d'attendre son tour.. il faut savoir également que ce qui n'est pas à l'ordre du jour d'un conseil municipal doit être éventuellement et après mure réflexion.. reporté au prochain ! N'en déplaise à...
Répondre
D
Avec la retransmission du conseil on se rend compte que c'est un peu mou face à l'équipe Ségura. Ils en profitent il faudrait les calmer un peu ...ils ont été virés . ET là on retrouve le fameux Hubermann...disparu corps et bien après avoir été lâché par son " maître ""...ils n'ont pas de figure .
Répondre
M
Baqué relaxé, et Innocent comme il l'a dit. Honte à ce maire procédurier et bien sur envoyé en touche . Il a pensé se tranquilliser en partant à Mireval ? qu'il y reste.
Répondre
J
Grace a facebook j'ai appris que Michel Baqué était relaxé et Ségura débouté..mais ce n'est pas fini je pense , on va encore en apprendre entre la mairie de Palavas et les entourloupes de promoteurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité