Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
13 décembre 2020

UNE SYMPATHIQUE ATTENTION DE NICOLE POUJARDIEU, ARTISTE PEINTRE.....

Un remerciement de Michel Baqué.....

Portrait Sam 2

 Merci à Nicole Debris Poujardieu pour ce tableau de mon chien Sam'Os qui m'a quitté il y a plus de dix mois .....un véritable vide dans mon existence dont j'ai toujours du mal de me remettre... un ami adorable qui m'a donné dix ans de bonheur. 

Vous me direz " Mais il était bleu ? " ...en fait, il passait régulièrement sous un imposant plumbago bleu et revenait chargé de pétales..!

 

20180919_194958 - Copie

Nicole Debris Poujardieu a subit comme de nombreux artistes peintres l'absence d'expositions pour cause de virus....comme Alain Maupuy, habitué autrefois à de nombreuses expos ....courage amis artistes peintres.....on a le vaccin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas facile à peindre cette boule de poil, du beau travail de cette artiste
Répondre
L
Pauvre Michel, je vous rencontre bien seul sans votre compagnon qui était si beau. Courage il est toujours là ...triste moment
Répondre
B
C'est bien lui ! Le plumbago à mis du bleu...<br /> <br /> MERCI l'artiste et il faut l'espérer : BIENTOT une exposition .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité