Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
28 octobre 2020

DISPARU DEPUIS CINQ JOURS.....OU EST PASSE "ROUQUINOU" ? ?

Recherche et photos de Michel Baqué.....

Rouquinou Juillet 2020

Depuis 5 jours " Rouquinou "....qui comme vous vous en doutez est roux, n'a pas réapparu à la maison. Comme à son habitude, le matin il est parti promener dans le jardin et les jardins aux alentours en franchissant les murs qui séparent les parcelles.

Rouquinou avait son coin au chaud, ses repas, de quoi boire....Il lui était arrivé de partir comme le font les chats noctambules mais le matin il dormait sur son coussin. Il y a quelques jours encore il participait à la vie de la famille comme mes deux autres chats.....

P1120426

Ce chat avait une histoire...... Une famille qui avait déménagé d'une maison dans le quartier l'avait " oublié "...je le voyais sur un rebord de fenêtre fermée... jusqu'au jour ou, attiré par l'odeur de mes chats il venait manger leurs croquettes la nuit...puis il avait compris qu'il ne risquait rien....que mes chats ne le chassaient pas.... il s'est intégré.....et se laissait caresser ...Une fois passé la visite chez le vétérinaire il avait repris un poil plus propre, et allait de la maison au jardin où il chassait le petit mulot avec ma chatte....bref, il était adopté, baptisé " Rouquinou " et avait un nouveau chez lui. 

A t-il été enfermé inopinément dans une remise? A t-il préféré redevenir SDF ? A t-il eu un accident ? Nous attendons son retour ou des nouvelles de quelqu'un qui l'aurait vu récemment......c'est toujours le 06 50 17 26 61, merci.

20200328_122301

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas vu le fugueur😻 dans notre coin. Il reviendra les chats s'absentent fréquemment quelques semaines parfois. 😹
Répondre
M
J’espère qu’il va venir se confiner chez vous, il n’y a pas mieux pour être heureux :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité