Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
15 juin 2021

APRES BEAUCOUP D'ACTIVITES ET D'IMPREVUS...ON REDEMARRE SUR LE BLOG !

Une communication de Michel Baqué et Aldo Creveli....

Bonjour à tous, 

Les quelques semaines passées.....( plus de huit ).....ont perturbé la parution de votre blog, en particulier l'accident corporel de mon épouse pour qui j'ai du assurer pour palier à deux mains bloquées  après trois opérations, une jambe sous atelle rigide durant 5 semaines....bref ...pas facile.

J'ai assumé malgré tout, la présidence de divers jurys d'examens pour des lycées hôteliers, jurys qui se termineront le 2 Juillet à Sète....

Nous allons, avec mon partenaire Aldo Creveli préparer quelques articles puisqu'il semblerait que l'on s'oriente vers une vie plus normale ....alors quelques articles tout à fait indépendants et apolitiquesa avec des informations vont reprendre forme ces prochains jours. 

Dans une semaine vous serez en été......profitez en bien.....

20190626_175113

Publicité
Publicité
Commentaires
🚴
Les hommes à la plume savante reprennent du service ! <br /> <br /> Vos articles ne manqueront ni de sel ni d'espelette.. 🐞
Répondre
C
Oh la jolie fleur de rhuttabaga . Bon courage à vous messieurs pour la reprise de votre blog . Vos informations manquaient..
Répondre
M
Bon courage Mr Baqué, et continuez à faire bouger votre superbe plume, vous êtes un espace reposant et instructif parfois
Répondre
O
Un homme courageux ce Michel Baqué ...mais quand on connait le personnage on se doute bien qu'il ne baisse pas les bras. Allez vite des articles....et si vous avez un petit Gogo ce sera parfait
Répondre
M
Devant mon café du matin la journée commence bien. <br /> <br /> Heureux d'apprendre qu'enfin votre blog redémarre. <br /> <br /> Bon courage messieurs pour la Suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité