Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
1 juin 2021

DES NOUVELLES DE Mme BAQUE.....CA VA MIEUX .....MAIS....

Une information personnelle de Michel Baqué....

Encore merci à toutes ces gentilles personnes qui prennent des nouvelles de mon épouse Madeleine......ça s'arrange un peu quand même ....

P1130110

 

Il en faut de la patience...et hier 31 mai, Madeleine passait des examens et radio au Pôle Santé de la Clinique Saint Jean. Elle n'a plus l'attelle qui lui maintenait la jambe bloquée....c'est déjà plus confortable....reste la canne, mais avec les attelles des deux mains , pas facile !

Lundi prochain elle sera anesthésiée et opérée pour la troisième fois....Il restera quelques semaines de rééducation......et je rendrais mon tablier " d'aide à la personne "....

Encore merci de vos encouragements...elle vous embrasse  .....virtuellement.....  

P1130106

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bel exemple ce Michel...pas tout jeune mais il a assuré, son épouse peut être fière .
Répondre
A
Courage pour lundi. Tout ira mieux BIENTOT pour la Suite, attention sur l'autoroute chasselat
Répondre
A
🐞 je ne serais pas capable de tenir ma canne avec des attelles aux mains. Soyez prudente et bientôt Michel pourra rendre son tablier d'aide à la personne.<br /> <br /> Gardez votre humour toujours .
Répondre
M
Tenez bon ! On vous embrasse
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité