Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
2 septembre 2020

DES PERSONNES MISES EN QUATORZAINE A VILLENEUVE;

Article de Michel Baqué....Crédit photo Google.

Aucune confirmation officielle, mais de source bien informée, un fonctionnaire de la mairie de Villeneuve aurait été tésté positif, ou du moins aurait eu des contacts avec une personne soupçonnée d'être contaminée par le Covid 19.

Capture_0

 Le problème est que,  un groupe de personnes aurait été invité à un pot de départ organisé par le fonctionnaire, qui victime de symptomes aurait été admis en secteur hospitalier d'ou il serait sorti ce jour. Toutefois le service de santé a consigné à la " quatorzaine d'incubation " les personnes ayant participé à la soirée .

N'oubliez pas que le masque et le confinement restent le seul rempart pour se protéger actuellement .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une petite bringue sur le compte des contribuables....et 14 jours de congés pour ne pas avoir appliqué les consignes de sécurité...Allez hop tout ce petit monde chez Pol'emploi ... le petit fan club a mal tourné.....
Répondre
M
Non, non...aucune crainte Maurice...je ne faisait pas partie de ce giron de fayot, moi je suis indépendant politiquement et pour choisir mes amis. Je tiens au respect de mon droit d'expression et de penser.
Répondre
C
Il y a deux jours mon épouse est allé au service du tourisme pour réserver pour un spectacle, elle a fait demi tour car si elle avait un masque la dame et le monsieur de l'accueil ne l'avaient pas....impensable tout de même
Répondre
H
Ce matin le personnel était vraiment réduit à la mairie. ...on comprends mieux pourquoi....quand on donne le nombre de dix pour les réunions, il faut respecter les consignes....même quand on travaille à la mairie.
Répondre
M
Pourvu que BAQUE n'ait pas été invité. Son blog serait peut être en quatorzaine <br /> <br /> 💉 vite un vaccin
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité