Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
15 avril 2020

AU MOIS D'AVRIL IL N'Y AURA PAS NON PLUS DE CARNAVAL

Une rétrospective du carnaval  2013, par Aldo Creveli, photos Archives Michel Baqué.

Carnaval 14 avril 2013 A1

Bon d'accord vous êtes vous aussi confinés, alors je vous propose de vous évader un court moment, entouré de plein de monde....sans masques....

Voici donc une rétrospective du carnaval qui s'est déroulé il y a juste 6 années....le 14 Avril 2013.

Carnaval 14 avril 2013 A2

Vous y reconnaitrez peut être des amis....eux aussi confinés....

Carnaval 14 avril 2013 A3

Carnaval 14 avril 2013 A4

Restez chez vous et prenez soin de vos proches....bon courage !

Carnaval 14 avril 2013 A5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai repéré quelques visages disparus , pas de carnaval tant pis on verra peut être le bout de notre pénitence ?
Répondre
L
Un truc sûr , je vais pas pleurer entre le bruit et les rues dégueulasses après, merci
Répondre
J
En 2021 ce sera possible, il est heureux que rien cette année . <br /> <br /> Cela aurait été totalement imbécile. <br /> <br /> Nous espérons pour l'an prochain.<br /> <br /> Merci pour votre Article.
Répondre
C
Il me paraît bien normal et INTELLIGENT qu'il n'y ait pas pour cette année COVID 19<br /> <br /> de carnaval.<br /> <br /> J'ose espérer par RESPECT pour les victimes et leurs familles, qu'il n'y aura pas l'an prochain,<br /> <br /> cette<br /> <br /> "fête Halo...." Il me semble que ce serait indécent ! <br /> <br /> Enfin, tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité