Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
1 mars 2018

COMMENT RECONNAITRE UN GROS CON

Photos et texte de Michel Baqué

La neige sur la rue ne doit pas pousser les conducteurs à se croire à un rallye de montagne, et pourtant il faut constater qu'il y a des cons qui s'amusent à déraper, d'autres qui " foncent " pour inonder le piéton dans la rue alors que ce dernier tente de ne pas glisser

Voici deux types de conducteurs villeneuvois:

LE NORMAL

neige suite 1 003

LE GROS CON

neige suite 1 002

Il y a aussi ceux qui y laissent quelques éléments de leur carosse....

neige suite 1 001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que fait la municipalité pour faire respecter la vitesse dans la commune : RIEN. Même les véhicules municipaux ne respectent pas les panneaux....Quand aux deux STOP de la rue des Fontaines, personne ne s"arrête c'est dingue
Répondre
M
A villeneuve c'est la pire conduite que je connaisse... déja aucun respect du 30 a l'heure ..et les femmes en tête
Répondre
M
Je rentrais difficilement chez moi après l'achat de mon pain, un abruti avec un 4x4 m'a recouvert de boue de neige glacée, ils sot un peu malade dans ce patelin, aucun respect d'autrui.
Répondre
O
reviens Michel ! nous avons les même un peut partout !!!
Répondre
U
si quel qu un<br /> <br /> te jette une pierre ;<br /> <br /> jette lui une fleurs.....<br /> <br /> mais n'oublie pas le pot avec.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité