Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
23 décembre 2021

J'AI RECUPERE UN PETIT CHATON PERDU ....PAS SAUVAGE

Un scoop de Michel Baqué 

P1130487

P1130488

P1130486

Ce petit chat était coincé contre ma porte ce matin, Bd des Chasselas. Il est entré et s'est réfugié dans la remise au fond du jardin. Il n'est pas sauvage et s'est roulé par terre lorsque je lui ai fait une série de " minou minou " . Si il est à vous vous pouvez venir le récupérer......Il est très jeune et très beau....Mais moi j'en ai déjà quatre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour monsieur je suis un vieux monsieur j'aime les animaux comme vous et ils me le rendent bien ils me donnent sans compter eu J'aime vos articles sincères <br /> <br /> Continuez messieurs vous êtes encore jeunes moi j'ai plus mais ce n'est pas une maladie. Continuez .
Répondre
M
Ce chat à eu la chance de passer NOËL chez vous<br /> <br /> Vite il faut quelqu'un pour lui hélas j'en ai deux.
Répondre
B
Quel joli chaton. Peut être à t'il été pucé ? <br /> <br /> Bonne chance à lui. 🎄😻
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité