Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
26 avril 2021

DES NOUVELLES DE MON EPOUSE.....CA S'ARRANGE DOUCEMENT....

Une info de Michel Baqué.

Tout d'abord un grand merci aux nombreuses personnes qui se sont inquiétées de la santé de mon épouse après sa chute sur la voie publique.

Maeleine fauteuil

Beaucoup de douleurs mais cela va en s'atténuant doucement avec les soins infirmiers quotidiens depuis le 5 passé....Infirmières et Infirmier que je remercie de leur présence chaque matin. Dans une dizaine de jours une nouvelle intervention chirurgicale.....la convalescence...et les séances de rééducation...... 

Pour cela je me suis transformé en " Aide à la personne ".....il paraît que j'assume très bien....

Merci encore à tous ceux qui ont eu une pensée pour elle ....Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors si vous assumez très bien , ce qui ne nous étonne pas, tout ira bien pour la Suite... bon courage.
Répondre
Y
Tout ira bien bon courage pour la nouvelle opération. Votre époux est aussi une aide précieuse. Rien ne sera facile mais il faudra rester positive et vous avez la chance d''être bien soutenue.
Répondre
J
La pauvre Madeleine a dû souffrir. nous pensons beaucoup à elle et à son vaillant infirmier. Courage les amis.
Répondre
C
La rééducation avec kinésithérapie dans quelques semaines, sera aussi douloureuse mais indispensable ..<br /> <br /> Bon courage et patience aussi 🌻 ! continuez tous les deux à garder le sourire 😁<br /> <br /> Et ensuite attention pour traverser à cet endroit..
Répondre
P
Courage et bonne convalescence à votre épouse
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité