Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
18 février 2021

ALDO CREVELI N'EST PAS HEUREUX...POURQUOI ?

Une info de Michel Baqué, qui comprend bien que Aldo....soit un peu déçu !

Monticello-3

Monticello...le village d'Aldo

Hier soir coup de fil d'Aldo....

" Je crois que les Villeneuvois ne semblent pas plus intéressés que ça, des reportages photos des années passées. Au fil des jours le tableau des statistiques est en baisse après une belle reprise. La recherche de ces photos sur CD est longue, ils faut ensuite les enregistrer sur l'ordi et les classer par jour du mois, et les entrer dans le blog......

C'est un travail long et fastidieux mais les Villeneuvois ne semble guère apprécier de se voir il y a une quinzaine d'années auparavant. Si ce soir on ne dépasse pas notre minimum qui est de 400 /j  en moyenne, j'arrêterai ce travail de recherche que j'avais programmé jusqu'à fin 2007, et avec Michel nous ferons d'autres articles d'informations épisodiques " 

Réponse de Michel....Je comprends pas les gens à Villeneuve ...mais comme je le dis souvent, " on est à Villeneuve "...on se comprend ....Tu as raison Aldo !  A plus....on va travailler sur quelques pages de Gogo et Miyo ensemble.... il commence à y avoir matières ! 

Je rappelle que Aldo, il y a quelques années, était un Chroniqueur côté, ( sous un autre pseudonyme ), auprès de Nice-Matin et au " Journal de la Corse "!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mr Creveli, continuez...je vous ai rencontré à Maurin vous êtes un voisin très sympa de ma fille ..moi je suis encore à Villeneuve ...mais c'est pas la joie tous les jours avec des voitures qui roulent à fond ...Marre
Répondre
M
Monsieur Aldo, continuez vos parutions c'est génial laissez les villeneuvois bouder, envoyez nous des photos on se régale
Répondre
B
Il commence à y avoir matière aïe aïe aïe<br /> <br /> Il est vrai que depuis quelques semaines tout semble engourdis. <br /> <br /> Allez hop Villeneuve va se réveiller 💤
Répondre
R
continuer merci pour tout
Répondre
L
J'ai bien aimé "chroniqueur côté " bientôt de la rigolade avec GOGO & MIYO<br /> <br /> et d'autres articles d'information ce qui manque en ce moment <br /> <br /> Au travail les amis.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité