Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
3 février 2021

....INACCEPTABLE.....INCONCEVABLE.....

Ce que j'en pense.....Par Michel Baqué.....photos prises dans nos rues .

Inconcevable : Impossible ou difficile à comprendre, à imaginer.....InacceptableQue l'on ne peut, que l'on ne doit pas accepter.

Macron 1

On est en droit de penser ce que l'on veut de la politique menée actuellement par le gouvernement d'Emmanuel Macron. Tous les citoyens sont en droit de penser, ils ont aussi le droit de s'exprimer. Chacun sa méthode mais s'exprimer avec des tags anonymes ne représente pas une grande dose de courage..... Mais surtout, et c'est ce que j'en pense, voilà un très mauvais exemple de vengeance que les enfants en sortant de l'école du collège vont pouvoir lire.

Macron 2

Alors que nous sortons à peine du crime d'un élève sur un professeur, ( et que certains ont semble-t-il déjà oublié ), ce genre de mots vengeurs qui vont jusqu'à souhaiter la mort est inacceptable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La police est elle présente ? a t elle rendu compte à la mairie ? Bon vivement les prochaines élections
Répondre
T
Monsieur Baqué je vous envoie des photos d'autres panneau, c'est quand même le Président , moi c'est pas mon truc mais je suis contre le fait que depuis dix jours j'ai ce cri de haine devant ma fenêtre
Répondre
P
Mon fils de 9 ans est arrivé tout excité de l'école " Maman ils vont tuer Macron ? "on peu pas masquer ces appels à la haine ? Commune de merde....ça continue rien n'a changé
Répondre
H
Bon il y en a marre...que fais le Maire de Villeneuve ? Ah si c'était écrit Mort à Mélanchon elle aurait peut être bougé pour faire enlever un appel à la violence ..en plus je ne suis pas un fan de Macron .
Répondre
J
Qu'attend la mairie pour faire enlever ces menaces de mort....que fait la police ? Elle a des lunettes en peau de saucisson ? bel exemple pour les enfants...enfin...d'autant que je ne suis pas Macronien (?) mais un peu de respect ça manque à Villeneuve, j'ai envoyé une lettre au préfet pour ce manque de vigilance de Mme le Maire .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité