Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
30 janvier 2021

OU EST PASSEE LA ( 7 e) COMPAGNIE DE CONTROLE DE L'ENVIRONNEMENT DE VILLENEUVE ....?

Une dénonciation pas anonyme de Michel Baqué...photos de lui même...

Parking 1

Excédé de voir les mêmes ordures jetées négligemment sur le parking de mon quartier ....et qu'aucun employé municipal ne semble voir depuis deux semaines....excédé aussi de penser que je contribue au salaire d'une invisible " Brigade municipale de l'environnement " ...

Alors sous ce beau temps j'ai mis des gants , un sac poubelle, et je me suis lançé...sans élan quand même...à ramasser un sac plein de diverses choses qui ont du " tomber " d'une voiture garée sur ce parking du Boulevard des Chasselas. Je trouve désastreux une époque ou c'est un homme de 83 ans qui doit faire preuve de civisme et....peut-être, mais je n'en suis pas sûr ....donner un exemple 

parkind 2

Petit inventaire ? emballages de mal-bouffe, mouchoirs, boites " d'énergisants " qui ne semble pas donner l'énergie pour ramasser ses propres détritus, bien sûr masques anti covid...mais pas anti-connerie , bouteilles plastiques , et bien sûr une bouteille de vodka...mais vide , papiers gras, essuie-tout....etc !

Bon je pense qu'il faut se réveiller un peu ...l'hygiène n'est pas un vain mot en période de pandémie

thumbnail (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mort de rire de ce titre....il ne change pas Michel....heureusement
Répondre
P
Ce Michel...quel humour...quelle plume ....mais tout est bien dit. Marre de ces gens qui jettent ça et là leur détritus. A quoi servent les caméras que nous a fait payer l'ancien maire....à rien ...mais y en à marre entre Covid et autre, comme le dit M Baqué il va falloir bouger ....et vite .
Répondre
G
Contrôler c'est pourquoi pas ... mais que feront les contrôleurs de la (7e ) COMPAGNIE DE CONTROLE DE L'ENVIRONNEMENT Après avoir contrôlé quoi ? Et où ????<br /> <br /> A SUIVRE............. merci de nous faire rigoler de si bon matin... il est . 7h 50
Répondre
M
Ah celà recommence les bouteilles de vodka ! Allez la brigade au boulot
Répondre
A
Mr BAQUÉ c'est vrai et inadmissible des gens âgés comme nous ramassent..<br /> <br /> D'autres, bénévoles, donnent aussi de leur temps pour que la ville soit plus propre. Il me semble que les parents s'en fichent et que leurs jeunes tout autant ..<br /> <br /> Parle t'on de ces problèmes dans les écoles ? <br /> <br /> Mais la brigade s'amuse...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité