Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
28 juin 2020

SCOOP : MICHEL BAQUE AGRESSE VERBALEMENT DEVANT SON DOMICILE CE JOUR

Scoop de Michel Baqué

Ce matin vers 11 heures 20, deux individus ont frappé violemment à la porte de maison. Lorsque j'ai ouvert je suis tombé sur deux jeunes gens  qui m'ont agressé verbalement, l'un deux, plus virulent, bouteille de bière à la main m'a copieusement insulté ....j'ai quand même averti la gendarmerie qui est venu m'entendre. 

Quel est la personne qui leur a donné gentiment mon adresse ? 

Le pourquoi ? , ce texte paru hier ...dans le blog " Littoral Presse " "   on raconte aussi qu'un nouveau pizzaiolo qui va s'installer en face le camping, aurait eu la chance de se voir offrir l'emplacement gratuit, l'eau et l'électricité..... cela lui coûtera simplement la voix de Ségura dans l'urne ".........Ce texte ne fait qu'informer au conditionnel....d'autant que ce serait un membre de la famille qui aurait donné l'info ......

Indéniablement, mes écrits dérangent outrepassant le droit d'expression.......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
donc si on comprend bien, c'est le camion pizza... rien que cela il vient de perdre un client...honteux
Répondre
G
Les petits crétins ont certainement fait une grosse bêtise qui pourrait bien avoir des retombées.. pauvres types peut être que quelqu'un d'autre aura à s'expliquer car un événement comme celui ci prouve bien que la liberté d'expression et l'information à Villeneuve dérangent au plus haut point (Élections municipales ?? )
Répondre
C
Qui donc pourrait avoir suggéré d'aller vous "taper sur la porte" <br /> <br /> et pourquoi ...les gendarmes trouveront à moins qu'ils reçoivent l'ordre de faire <br /> <br /> silence CHUTT<br /> <br /> Heureusement vous n'êtes pas blessé, <br /> <br /> UNE BONNE RACLÉE ils auraient mérité mais comme on dit chez nous<br /> <br /> "IL NE FAUT JAMAIS TAPER DANS LE CACA ÇA ÉCLABOUSSE."<br /> <br /> Bon courage pour vos prochains articles..
Répondre
M
Vous dérangez beaucoup une certaine faune à VLM et ils auraient mérité votre poing sur la gueule. Ces bons à rien sont ils recrutés pour faire TAIRE ??<br /> <br /> Encouragés en période d'élections , mais qu'on t'ils donc à gagner ???<br /> <br /> Vous êtes en raison de votre âge "une personne dite "VULNERABLE.."
Répondre
S
Ceux là sont de la trempe de ceux qui les protègent de vrais pochtrons à leur service<br /> <br /> semble t'il et pour quelques votes de plus et cadeau à la clef...<br /> <br /> Vous n'avez pas été brutalités physiquement.c'est déjà ça ..<br /> <br /> Ce 'est pas ces racailles qui devraient régner ici et pourtant..<br /> <br /> Bonne continuation à vous et au travail Mrs les gendarmes
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité