Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
6 décembre 2019

POURQUOI NOUS NE PARLONS PAS D'UNE IMPORTANTE AFFAIRE EN COURS D'ENQUETE QUI TOUCHE PEUT ETRE UN ELU VILLENEUVOIS.....

Information conjointe de Michel Baqué,et Aldo Creveli. Photo de Arlette G , lectrice du blog.

C'est parce que notre service " Commentaires " regorge de questions concernant une affaire qui toucherait un important élu villeneuvois dont nous n'avons pas parlé sur notre blog que nous nous excusons, mais une enquête étant en cours, les commentaires de nos nombreux lecteurs ne sont pas publiés pour le moment.. 

thumbnail

C'est une lectrice qui d'ailleurs nous a fait parvenir la photo d'une affiche que l'on trouverait dans divers endroits du village, ce qui laisse à penser qu'il se passe quelque chose de pas très clair dans le comportement de l'élu incriminé. 

Nous ne ferons donc, pour le moment, aucun commentaire et aucun article sur cette affaire actuellement aux mains des enquêteurs, affaire importante qui dévoile et met en lumière ce qui n'était pour beaucoup qu'un secret de Polichinelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
S'il est VRAI que quelqu'un est soupçonné dans la ville, il faut laisser l'enquête en cours se dérouler comme il se doit.<br /> <br /> D'autres choses à Villeneuve pourraient faire des vagues.
Répondre
A
Ce n'est qu'un début...il faut s'attendre a l'emploi quasiment fictif de sa femme au VAL;;;;et une enquête sur les " relations " avec un promoteur qui va se voir mal barré ...le méchant va être puni
Répondre
J
Son fameux conseiller et super ? DGS lui a fait faire que des conneries mais celle là ne pardonne pas ....
Répondre
M
C'est grave. Ce monsieur avait un emploi fictif mais il récupérait des points pour les annuités qui lui manquaient pour la retraite . Bref une magouille entre maires . Je suis déçu que notre maire de Palavas ait protégé ce garçon pas très gentil avec certains villeneuvois...il s'est fait piéger ...trop gentil !
Répondre
Y
Bravo messieurs pour cette information. Donc cet élu avait un emploi fictif qui lui permettait de faire payer son véhicule de fonction pour une fonction qu'il n'avait pas. Bravo mais c'est pas beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité