Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
28 novembre 2019

UN MESSAGE PERSONNEL DE MICHEL BAQUE.....

Un message de Michel Baqué pour cette journée un peu particuliere .........

Drapeau Basque

 

Euskarak bere arazo guztiak konpontzeko bere denbora itxaroten daki, pazientzia du eta egia jakingo du gaiztakeriaren aurka irabaziko duela

Traduction en fin de jounée..........

Après mon 7e passage au tribunal correctionnel, ce jour , ma traduction :

Le basque sait attendre son heure pour régler tous ses problèmes, il est patient et il sait que la vérité gagnera contre la méchanceté.

Ez da errukirik egongo zikindu nauenarentzat

Il n'y aura aucune pitié pour celui qui m'a sali......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais alors peut être que "quelqu'un " utilise une voiture de fonction payée par les contribuables.. marre de payer .. offrons lui une patinette.
Répondre
C
Non il a du faire une faute de frappe c'est Robin des bois . 😚lu cela aussi dans un journal et vu une affichette affichée dans notre ville... 🤔<br /> <br /> Attendons calmement la suite... il s'agit certainement d'un MONSIEUR ...important jusqu'à présent quelque part... chuttt ! Restons calmes.
Répondre
R
Source métropolitain<br /> <br /> <br /> <br /> Mais de qui s'agit il donc sur ces soupsons ?..... un maire à Palavas qui embauche un maire.... Bon sang mais c'est bien sûr !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Près de Montpellier : soupçons d’emploi fictif visant un maire employé à Palavas-les-Flots<br /> <br /> Des soupçons d'emploi fictif visent un maire d'une commune proche de Montpellier, qui occupe un poste dans un service de la Ville de Palavas-les-Flots. Le SRPJ enquête<br /> <br /> Publié le 3 Déc 19 à 10:51<br /> <br /> La mairie de Palavas-les-Flots perquisitionnée, jeudi<br /> <br /> La mairie de Palavas-les-Flots perquisitionnée, jeudi (©Ville Palavas)<br /> <br /> <br /> <br /> Le maire de Palavas-les-Flots, Christian Jeanjean a révélé, lors du conseil municipal de lundi soir, que les locaux de la mairie et son domicile ont été perquisitionnés jeudi, par les policiers de la division économique et financière du SRPJ de Montpellier.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont repartis avec des documents concernant un présumé emploi fictif au sein de la Ville de la station balnéaire, visant un employé du service des sports, actuellement maire d’une commune proche de Montpellier.<br /> <br /> Enquête préliminaire<br /> <br /> <br /> <br /> Cet élu était embauché par la Ville de Palavas-les-Flots, avant son élection et il a conservé son poste d’agent administratif depuis. Il a fait valoir ses droits à la retraite au 31 décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> La procédure est supervisée par le parquet de Montpellier, en enquête préliminaire.
Répondre
D
Comment faire face à la cupidité , la dénoncer ? Il semblerait que ce ne soit pas suffisant... bientôt les élections
Répondre
T
Haro nago euskalduna izateaz gain,<br /> <br /> Moi aussi je suis fier d'être basque
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité