Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
3 septembre 2019

PORTABLE PERDU...EN ATTENTE DE CARTE SIM....

Annonce et photo de Michel Baqué. 

photo (4)

Avant de monter dans son véhicule il faut éviter de poser son portable sur le pavillon de sa voiture....c'est ce que j'ai fais....et lorsque le mal est fait...trop tard. 

Je fais partie de ceux qui roulent doucement ..( Oui il en reste quelques uns heureusement ), mais c'est lorsque j'ai eu besoin de donner un coup de ( sans ) fil, que je me suis souvenu de mon geste. Reparti au jardin de la Planche , rien..... J'ai marché à grand risque, du jardin jusqu'à la planche....rien. J'ai alors fait une reconstitution de ce qui avait pu se passer. 

En posant un petit carton lesté et en sortant du parking, je me suis rendu compte que mon portable avait dû tomber tout près du portail, dans les feuilles. Les recherches n'ont rien donné....adieu Agenda, Contacts, et surtout les photos de mon anniversaire deux jours auparavant.

Donc, pour le moment pas de portable...alors j'ai repris l'utilisation du fixe en attendant.. En cas de besoin ........ N°    04 67 50 85 94

Dans l'étui il y avait une carte avec mes coordonnées....mais on est en 2019.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ça arrive , j'en suis au 3 ème bon anniversaire et courage comme d'habitude pour faire face comme d'habitude, car ça fait un moment que vous êtes repoussé à plus tard...
Répondre
F
Ce portable n'est certainement pas perdu pour tout le monde !<br /> <br /> Et l'attente d'une carte SIM bien longue... vive le fixe en attendant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité