Scoop de Michel Baqué......avec l'aide de NoPanic....Google...et dépositphoto.

Masque à gaz

 

Si vous aviez décidé de promener un peu sous les 29° de cette belle journée qui va terminer un caniculaire mois de juillet et sa fragrance subtile à l'odeur agréable...., c'est raté.

La faute à une douce et tendre odeur pestilentielle ou l'équilibre olfactif est empreint de lisier, de compost, de fumier et de fiente... bref une bonne odeur fétide et nauséabonde... 

Epandage

Une information officielle nous laisse entendre qu'il n'y aurait eu aucune consultation pour un éventuel épandage et la mairie prise de court n'aurait pas pu arrêter le processus....c'était trop tard  !

A villeneuve on trouve toujours ça et là des bouteilles cassées, des boites de bière, des papiers gras...ou plus, des emballages de bonbons ou carton de pizza...même des crottes de nos toutous qui à coté de l'asphyxie de ce jour ressemblent à du Chanel n°5....ne nous plaignons pas après le visuel nous avons maintenant l'odeur..

Epandage 2

.Bon,  et puis si vous avez habité la campagne cela éveillera quelques souvenirs de jeunesse....les baisers volés dans une grange de foin n'ont jamais senti la rose.....

baiser dans le foin