Un article de MIchel Baqué; Photos de Michel Baqué et Google

 

animaux contre la maitraitance

Portillon interdit 2

 

Et voila le résultat de la " privatisation " du Grand Jardin...un espace de liberté typiquement Villeneuvois qui du jour au lendemain s'est vu ériger des barrières, des portillons et des grilles sur plusieurs centaines de mètres. Mais comme ce n'était pas suffisant la municipalité a décidé d'interdire les chiens dans cet espace qui appartient qu'on le veuille ou non au peuple.

portillon interdit 1

sifr_sd89_1_std

Désolé, Mais ce n'est peut-être pas une bonne idée à quelques mois de la campagne électorale qui débutera pour les prochaines élections municipales, d'autant que personne n'a été avertie de ces modifications à tel point que même certains élus actuels n'ont rien compris.

Alors Messieurs de la municipalité, qui que vous soyez, comme vous avez planté partout des panneaux d'interdiction, nous en avons trouvé quelques-uns que vous pourriez rajouter au moins ainsi cette belle commune deviendrait une commune " privée "...... Vous n'aimez pas nos chiens ? je pense que comme nous ils ne vont pas vous aimer beaucoup..... mais peu importe si ils ne peuvent pas faire leurs besoins,qu'une majorité de villeneuvois ramassent dans un endroit tranquille comme le grand jardin, nous irons dans les rues mais à ce moment-là vu les dangers à cause des voitures qui roulent à une vitesse extraordinaire dans ce village, nous laisserons les crottes pour renforcer les pneus..

Chien qui crotte

...

Au moins pour cette action nous ne nous voyons pas obligé de dire merci à quiconque bien au contraire.,

 

Par contre nous nous permettons d'ajouter quelques panneaux qui pourraient peut-être vous faire réfléchir un peu sur l'avenir, qui paraît-il ne s'annonce pas aussi serein qu'on le pense , mais il nous reste toutefois la solution des urnes.....Alors, propriétaire de chien si vous aimez vos animaux pensez à les protéger de pseudo prédateurs......Ce sera en mars 2020 !

insert-papier-brun-dans-boite-vote-concept-democratie-ton-retro_34939-289

 

N'oubliez pas que vous avez une arme pour vous défendre.......

Carte de vote

Et puis nous vous proposons aussi de nombreux panneaux que vous pourriez mettre sur les grilles du Grand Jardin....de toutes façon ce sont les contribuables qui payent...pas les élus

travesée animaux sauvages

Défnse photographier

Inerdit de vapoter

Interdit au public

.

Défense d'uriner

Interdit de s'assoir

Lieu ou parc privé

panneau-pvc-defense-de-fumer-sous-peine-de-renvoi-004509035-product_zoom