Transmis par Michel Baqué .Texte et  Photos de Lucile

Parking sauvage

" Bonjour M Baqué. Il est intolérable que des automobilistes se croient tout permis dans notre commune. Je promène un enfant que je garde tous les jours et je trouve intolérable que je sois forcée de descendre du trottoir pour cause de stationnement sur le trottoir par une voiture.

Mais je trouve impensable que les gens aillent se garer sur un coté de pelouse ...pour être à l'ombre...la police passe tous les jours dans les rues et ne dis rien alors que pour un oui ou un non cette même police sanctionne . 

Mon courrier à la mairie à du faire poche restante aussi peut -être accepterez vous d'en parler sur votre blog. Lorsque j'ai pris les photos j'ai compté une dizaine de places vacantes sur le parking ...alors pitié pour nos espaces verts . Merci à vous "

Chère Lucile, voici donc la parution souhaitée , je pense qu'une intervention de la police municipale Chemin du Mas Neuf remettra tout en ordre. J'ai supprimé la photo avec les immatriculations car je crois savoir que cela est interdit ....Merci..