Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
21 mars 2019

TAXATION....LES 68 EUROS QUI NE RIMENT A RIEN...MAIS PROVOQUENT DES COLERES...

Article de Michel Baqué sur l'incivilité latente ....avec les photos de détritus transmises par deux internautes lecteurs de Littoral Presse.

En allant à la boulangerie du Boulevard des Chasselas ce jour, j'ai été le témoin d'une scène à laquelle je ne me suis pas mêlé mais qui reflète le j'menfoutisme de nos dirigeants. C'est une dame septuagénaire qui veut vider sa poubelle...manque de chance elle est bloquée.....elle tente de trouver la caméra pour expliquer son problème....peine perdue ... elle en pleure...un monsieur vient à son secours " 68 euros dit-elle c'est 10% de ma retraite ", le monsieur lui propose d'aller porter son sac poubelle dans un autre bac de réception...fait il bon vivre à Villeneuve de nos jours ? 

Dans la même matinée je reçois une série de photos de lieux proche du village qui reflètent l'incivisme peut être dû à ce genre d'évènement, les voici :

Poubelles routes 001

Cet internaute rajoute dans son message " Les maires de métropoles disent à leurs adjoints de faire passer les girobroyeur....qui le disent aux DGS..qui le disent au chef de service ...qui le disent au machiniste ...Voila 5 personnes qui vont faire couper l'herbe et broyer plastique et autres déchets .........

Poubelles routes 10

 

Poubelles routes 02

poubelles routes 05

 

 

Poubelles roues 04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour...ce matin une poubelle ouverte dans l'espace propre du parking des HLM ;;;Les 68 euros ne vont pas arranger la propreté de Villeneuve, au contraire. Je vous envoie la photo preuve ....
Répondre
F
Vu un homme ce matin à 9h poussant le chariot : à sorti la pince et après avoir considéré l'objet à replacé l'outil à sa place, n'a pas sorti balai ni le râteau . ??? Pourtant équipés de poils et de dents...ça m'a fait rire mais à quoi sert le personnel de mairie ? Beaucoup de pauses ...
Répondre
P
C'est bien de promener un petit chariot de 8h à 16h moins les pauses....mais faut pas hésiter à sortir le balai et la pelle . Où sont les employés municipaux d'autrefois .
Répondre
G
Dégoûtant et si en plus les dames pleurent . Pas toujours possible d'ouvrir le truc st toujours pas de grandes poubelles ! Je vais tirer la langue à la caméra. MMMmm crotte.
Répondre
J
En effet piquer au porte monnaie ne sert à rien : L'ÉDUCATION à la maison et la morale à L'ÉCOLE et un ramassage sérieux des déchets....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité