Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
1 octobre 2018

LES RUES DE MONTPELLIER SERAIENT ELLES DANGEREUSES....? ?

Un peu d'humour....de,  et par, Michel Baqué....

Normalement ça ne devrait pas prêter à rire ...mais .ayant pratiqué le ski, le patin à roulettes et le patin à glace ......j'assure !

20180927_132430

 

 

20180927_155333

20180927_155251

 

Je signale que la flêche indique la direction du tribunal correctionnel....où je retournerais en décembre ... pas de problème. 

Jamais j'avais pensé devenir un délinquant à 81 ans..... que ceux qui me poursuivent fassent attention de ne pas glisser....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
les gens gentils sont les plus dangereux.il menacent l édifice .entame la forteresse.
Répondre
A
Baqué n'est peut être que la victime de la méchanceté ...le pouvoir rend paraît il fou. Moi je l'aurais pas pris pour adversaire ....effectivement pour certains ça risque de glisser ... ça finit quand ce show ....?
Répondre
V
Mort de rire . Notre ancien correspondant est toujours aussi humoristique ( parfois ) même dans ce procès qui n'a pas l'air de le déprimer ...
Répondre
B
Vos textes superbes doivent en déranger quelques uns mais la liberté d'expression est intouchable....quoique à Villeneuve ....
Répondre
J
Trop drôle que de l'humour . Je pensais que l'affaire qui vous oppose à la "mairie'" était réglée mais non !.. du temps de Robespierre l'opposition aurait demandé votre tête ... fort heureusement enfin... le plaignant n'en veut qu'à vos sous que vous n''avez pas. Bon que faire en de tel cas ? Cumuler les fonctions * bottins, cours, démonstration patins à glace mais surtout ne cassez pas les lames. Bon courage Mr Baque votre richesse c'est l'écriture, la démocratie, la vérité ! Je crains que notre belle démocratie soit en danger.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité