Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
16 avril 2018

SCOOP......LA ROUTE DE MAURIN PAR LA PLANCHE EST OUVERTE

Scoop et photo d'Aldo Creveli

20180416_144650

Ce matin à 10 heures la route était signalée barrée " Interdite pour cause d'inondation " et la barière déployée,...... or il n'y avait pas de débordement sur le passage du lieu-dit " La Planche " .

A mon retour vers 15 heures la barrière était encore en place ....pas d'eau sur la route....sauf " des trous en formation " indique un panneau. En fait ce panneau de " trous en formation " ( ??? ), est en place depuis 15 jours ....et les trous continuent à se former......et ça bouge pas beaucoup que ce soit commune ou métropole..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que fait l'élu à l'urbanisme mis à part emmerder sur des dossiers de P de C?
Répondre
M
Effectivement il y avait eu un leger débordement peut être mais à 14heurs il n'y ne se passait rien, merci de l'info quand même
Répondre
Y
Parfois l'eau monte assez vite à cause de la commune de Lattes qui par mesure de précaution ferme le passage de l'eau.....qui remonte jusqu'aux jardins du coeur et de la planche, inondant les terrains ...à Villeneuve on laisse faire, on se demande pourquoi ?
Répondre
C
J'y ai cru et comme je n'avais pas les palmes, j'ai fait demi tour...!
Répondre
J
Si j'ai bien compris je me suis fait baiser ... je me suis tapé le demi-tour et le grand circuit par la route de Palavas pour rien ...Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité