Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
2 avril 2018

VIOLENCE RURALE....UN ACTE DANGEREUX PRES DES H L M

Article et photo de Michel Baqué

local HLM Brulé

Toutes les cloches n'étaient pas parties à Rome... il nous restait à Villeneuve, la fine fleur représentée par une équipe de jeunes dévoyés qui régulièrement mettent à sac et incendient divers dépôts de poubelles dans la commune.

Ici, un acte particulièrement dangereux car le feu, qui a complètement détruit le local, de stockage des poubelles aurait pu enflammer également les garages qui font partie de la même construction, face aux HLM de la rue des Anémones, et qui touche également des constructions du restaurant « La Chapelle ».

À noter également que dans la nuit du dimanche au lundi de Pâques, un nouvel incendie de poubelle était signalé à la gendarmerie qui a ouvert une enquête importante compte tenu de la multiplication des faits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il doit bien y avoir moyen de limiter ces " agressions " nocturnes....alors pourquoi tant de laxisme ?
Répondre
L
Dans le temps on apprenait l'instruction civique dans les écoles ...aujourd'hui c'est l'intelligence artificielle ...il est encore temps d'arrêter les conneries..
Répondre
P
Je me pose la question ....à quoi servent les fameuses caméras ?
Répondre
C
Ces gens là savent ce qu'ils font et sont connus de leur voisinage et même , pour certains mineurs qui traînent dehors le soir les parents ne sont pas sans ignorer ce qu'ils ingurgitent en alcool et drogue. Ôu et comment se procurent-ils l'argent ? Où sont les parents quand leurs gosses cassent, brûlent,AGRESSENT? Qui paye les réparations... LES BRAVENT GENTS HONNETES.
Répondre
M
A force de tout tolérer, tout supporter on a envie de se révolter , pas d'approuver et surtout pas accepter....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité