Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
2 octobre 2017

SCOOP : DES HORAIRES RIDICULES POUR LA PASSERELLE DU PILOU

Scoop et photo de Michel Baqué

20171002_101609(1)

Vous penserez peut être comme moi, "  Plus les charges imposables augmentent et plus les actions du sevice public diminuent ...".  Pour preuve encore une fois avec l'horaire magistralement racourci des services d'ouverture de la passerelle du Pilou, seul lien entre les villeneuvois et le rivage, et seul lien pour les visites de la Cathédrale St Pierre et le domaine des Compagnons de Maguelone.

De tout cela, il semble bien,  que l'on en ait cure dans les sphères municipales....ou métropolitaines....donc vous aurez entre 13 heures et 17 heures 30 pour profiter des belles journées automnales....quatre heures....juste le temps de faire un aller retour après quelques respirations iodées....pas beaucoup plus que les deux promenades de la maison d'arrêt pour les détenus !

Ne cherchez pas c'est la faute et le désirata de personne....Le weekend si vous n'avez pas autre chose à faire 10 heures à 18h30....

Finalement heureusement qu'il reste ce blog pour vous en avertir quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi ne pas la remplacer par un petit pont ou passerelle classique ?
Répondre
M
Combien de personnes pour traverser alors que la passerelle n'est pas en service ???...il faut se rendre compte sur place, voir les voitures de vacanciers qui se garent et repartent déçus, des cyclistes et de simples promeneurs ...après faites le compte.C'est vrai que le marché du tourisme ça s'apprend...
Répondre
T
Les horaires sont disponibles sur le site de la ville depuis longtemps... Mais combien y a t il de candidats à la traversée en semaine en dehors des heures d'ouverture pour mobiliser un agent à plein temps ?
Répondre
M
On est pris en otage c'est tout
Répondre
J
Rien sur Midi Libre qui semble éteint depuis longtemps, oui heureusement que ce blog nous a averti
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité