Article et photos de Michel Baqué.   ( Ce n'est pas parce que l'on est apolitique que l'on n'informe pas sur les débats ou réunions  ...de ceux qui nous invitent....)

F Jamet 004

Conseillère régionale d'Occitanie et  conseillère municipale et communautaire de Montpellier, France Jamet a reçu les sympathisants du rassemblement Bleu Marine du Front National au centre culturel Bérenger de Frédol, jeudi passé.

« A l'assemblée, je défendrai la France et je protégerai la région puisque nous serons la seule opposition au système Macron, c'est-à-dire la casse sociale, la baisse du pouvoir d'achat avec l'augmentation de la CSG pour les petits revenus, l'atteinte à la laïcité la submersion migratoire..... et la passivité face à la menace terroriste ».

Elle demandera d'envoyer à l'assemblée des députés patriotes, courageux et déterminés, France Jamet se présente en tant que candidate patriote et républicaine pour constituer une véritable force d'opposition, restaurer la démocratie, et rendre la parole au peuple, sans oublier le soutien à l'emploi des jeunes et la défense des agriculteurs.

F Jamet 003

France Jamet était accompagnée de son suppléant : Gilles Parmentier, attaché territorial et de son père Alain Jamet, certainement un des plus vieux représentant du Front National dans l'Hérault