Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
24 avril 2017

OPERATION SAUVETAGE ET SECURITE AUTOUR DE L'ESCLAVON

Scoop de Michel Baqué

Helico 1

Grosse opération d'entrainnement de sauvetage ce matin autour de l'Esclavon, avec hélitreuillage pour récupérer des accidentés, dans la garrigue, l'étang de l'Arnel et même le canal . Bravo pour ces sauveteurs courageux ....et merci ça m'a rappelé mes stages commandos à Montlouis  ( dans les P O ) et Givet ( dans les Ardennes )

Hélico7

Hélico3

Helico6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En plus l'eau n'est pas chaude , moi j'ai le vertige donc
Répondre
M
Bravo a ces femmes et ces hommes courageux qui, ce matin on ont oeuvré durant des heures pour assurer la sécurité des citoyens
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité