Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
15 janvier 2017

ET VOILA LE RETOUR DE TXOMIN.....

Suite à des travaux qui se sont attardés dans ma maison familiale au Pays Basque, Aldo de retour normalement le 20 janvier, et Michel avec un petit problème de santé pour ses déplacements et quelques actions au Lycée G Frêche .....petit retard qui va vite se combler....j'espère..... Txomin Hirigoyen

Petit retour sur mon village et ma maison......

 

1024px-Ustaritz_Fronton_Pala

gites-ustaritz-IMG146174108364131IMG802821

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est sympa la maison de Txomin ! Il ne me la prêterait pas pour un week-end ????? Je jouerais à la pelote basque !!!
Répondre
M
Après la pelote Basque, il était temps qu'il reprenne l'écriture.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité