Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
31 décembre 2016

LES VOEUX DE " LITTORAL PRESSE VILLENEUVE "....Txomin Hirigoyen....Aldo Creveli.... Michel Baqué

Nous allons faire de super articles ensemble dans cette nouvelle Année MEILLEURS VOEUX...Txomin

Pour ceux qui ne le savent pas , traduction de Txomin : Dominique

Voeux 2017

 

Nous nous retrouverons avec plaisir pour une année folle avec les internautes de " Littoral Presse "....je bronze encore un peu près de Palerme.... Aldo Creveli

indeVoeux love

 

Avec deux types comme eux je vais pouvoir me consacrer a quelques nouveaux projets dont je vous parlerai dans quelques jours....mais je reste attaché à ce blog qu'avec Pollux nous avons créé il y a presque dix années et qui a diffusé quand même : ( avec Mireval ) :

4278 articles

18728 photos

Michel Baqué

 Merci à vous tous de votre aide et votre présence durant toutes ces années....dont nous reparlerons...:

IM6EA_-carte-bonne-annee-2017-grande-roue

 

Bonsoir  !

Pas facile d'être Web Master .....les pannes ....les messages à tempérer.....mais avec une équipe de fonceur, finalement on s'éclate......Meilleurs Voeux de  POLLUX

500_F_128587779_e9IgOK0hgcXLjxcnqqfSDt4wC1XIMOVq

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne et heureuse annee 2017 ! Avec, encore beau coups d'artcles ! <br /> <br /> Vous les relatez tellement bien, qu'on ne s'en lasse pas grosses bises à toute l'équipe
Répondre
J
Que nous réserve Michel Baqué.... Il nous annonce qu'il a des projets j'attends avec impatience de tout savoir
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité