Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
31 décembre 2016

ET LA LUMIERE FUT............

Avant, avant, avant.... dernier article de Michel Baqué

projecteur fin 004

En désespoir de cause j'ai tenté Lourdes où l'on est jamais déçus.....avec une petite chanson écoutée religieusement dans l'église de Bordères, à quelques kilomètres "  Alléluia " .....

Je suis rentré et la lumière fut

Par contre c'est avec mon balai de sorcière que j'ai nettoyé tout ce qui était devant ma porte ....

projecteur fin 003

Un conseil pour quoi que ce soit.....evitez la merdique métropole ....FONCEZ A LOURDES...c'est plus sûr  !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quel humour ce Michel.....toujours là , ils peuvent pleurer à Midi libre ils sont loin de l'avoir remplacé, nous on le garde avec ses mousquetaires
Répondre
B
Tu as garde ta bonne humeur, heureusement !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité