Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
24 décembre 2016

LE BOULEVARD DES CHASSELAS ENFIN ILLUMINE POUR LE SOIR DE NOEL........

Article et photos de Michel Baqué

eclairage soir de Noel 002

24 Décembre......20 e soir sans éclairage du Boulevard des Chasselas.....

Une municipalité incompétente qui se cache derrière une métropole elle aussi incompétente !

Je l'avais promis...pour Noël nous mettrons une bougie à la fenêtre si le projecteur est encore éteint......en signe de mécontentement, finalement l'incompétence est si grosse que j'ai mis, non une , mais quatre bougies....je ne sais pas encore ce que je vais faire des 8 bougies qui restent dans l'emballage mais je pense à quelques endroits bien précis de quelques personnes bien précises dans le collimateur !

eclairage soir de Noel 004

eclairage soir de Noel 001

J'espère que le Père Noël ...le vrai,. pas les doublures.....trouvera quand même la cheminée

JOYEUX ET HEUREUX NOEL A TOUS LES INTERNAUTES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On se fout des villeneuvois c'est une honte
Répondre
J
Trop fort Michel Baquet et avec raison , nous venons de passer aux Chasselats c'est hyper dangereux. Quelle incompetence ! 20 jours ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité