Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
18 décembre 2016

PAVILLON BLEU ET DRAPEAU NOIR...

Article et photos de Txomin Hirigoyen

Fete des pères 004

photo-401

photo-402

Je n'avais pas le coeur de partir rejoindre mon beau Pays Basque, à Ustaritz sans parler de l'aspect particulièrement sale de Villeneuve....d'où le titre " Pavillon bleu , pour la plage....et Drapeau Noir pour le centre du village. Si l'on fréquente d'autres communes aux alentours on admet que Villeneuve est carrément sale !

En témoignage quelques photos , et j'en ai des centaines , pour tenter d'éveiller un tant soit peu de civisme chez ceux qui ne respectent pas leur commune. Pour ma part je passerais les fêtes dans un village super propre et avenant où les voitures ne roulent pas à tombeau ouvert comme dans les rues villeneuvoises.

Bonnes fêtes à tous.

VLM Sale 14

VLM sale 15

rue des Mouettes 005

VLM sale17

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dommage toutes ces saletés ! Pourtant on y est bien à Villeneuve !
Répondre
U
voila ce qui justifie les nouvelles construction en dehors du cœur du village .<br /> <br /> les vileneuvois sont des gens sale et ingérable comme des gaulois de la lignée d Astérix et obelisk<br /> <br /> les nouveaux lotissement eu son clin fleuri et surtout anonyme et tout a fait indifferent au devenir de la commune dortoir de la métropole
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité