Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
22 juillet 2016

UNE FETE LOCALE SANS NOUVEAUTES ET SANS RESPECT

Commentaire d'Aldo Creveli.

Je m'étais fixé comme mission de faire un superbe album photos de la fête locale, mais les tristes évènements qui ont ensanglantés Nice, ville où j'ai été journaliste et chroniqueur durant de longues années, et les reportages vidéos qui ont suivi ne m'ont pas permis de mettre sur le blog des photos de gens qui s'amusaient à Villeneuve alors que d'autres pleuraient d'innocentes victimes sur la promenade des Anglais de Nice.

On pourrait regretter que la municipalité n'ai pas stoppé la fête une soirée...pour ça pas la panne d'afficher un message de " récupération " du style  " Nous sommes Nice " à l'entrée de la commune, tout en continuant de bringuer tranquillement.

Pour ma part ce sera une très belle photo de Valery  HACHE ( AFP ) pour respecter la douleur de ceux qui ont été touchés par ce nouveau crime qui soulève de nombreuses polémiques entre la municipalité de Nice et le gouvernement......

nice vALERY hACHE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fête ça ? des brouettes, des manèges démodés, de l'alcool à gogo avec des cortèges de " fêtards "qui s'égosillent à 5 h du matin...Nul
Répondre
U
(( ce qui menace notre société et l acceptation de l inégalité pas lislam))<br /> <br /> <br /> <br /> e todd
Répondre
U
la neutralité aide l oppresseur, jamais la victime.<br /> <br /> le silence encourage le persécuteur , jamais le persécutée.<br /> <br /> <br /> <br /> elie wiessel 1928
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité