Article et photos de Txomin Hirigoyen

Elle n'était pas contente cette dame qui s'est vue sanctionner d'une contravention sur le parking du Pilou car elle était garée avec l'ancien autocollant. On ne peut pas reprocher à la police de faire son travail, par contre au niveau aménagement des horaires prévus pour cette nouvelle trouvaille, « Le pôle des familles et des associations »....bof 

Le Pilou parking 003

Bien évidemment, dimanche 1er mai le bureau est fermé, c'est compréhensible d'autant que l'ouverture en est prévu le lendemain c'est à dire le lundi 2 mai. Ceux qui ne se sont rendus récupérer leurs autocollants ce jour-là en ont été pour leurs frais, puisque le lendemain, mardi 3 mai fermeture du bureau..... c'est le pont de l'Ascension certainement. Alors vous pensez que le vendredi 6 mai cette structure communale travaillait..... eh bien non, c'était fermé pour trois jours supplémentaires.

Le Pilou parking 005

On aura vite analysé que une semaine de travail s'est réduite à deux jours d'ouverture..... de plus le vendredi était affiché un panonceau  indiquant « Fermé le vendredi 3 mai »...Vous avez bien lu, 3 Mai..... on y perdrait son latin. !

Le Pilou parking 004