Article participatif  et photos proposé par la paroisse Stella Maris.  Mise en page : Michel Baqué.

L'Abbé Hervé Dussel est sans nul doute un grand rassembleur, un organisateur que l'on peut classer comme la pièce maîtresse d'une paroisse qui bouge. Pour preuve, dernièrement « Stella Maris » qui regroupe plusieurs paroisses (Villeneuve, Palavas, La Grande Motte, Pérols, Carnon), avait organisé une grande messe unique pour l'ensemble des paroissiens.

Messe unique 01 [1600x1200]

Ainsi, plus de 500 chrétiens se sont retrouvés pour une messe en l'église Saint-Augustin de La Grande-Motte, accompagnés de nombreux catéchumènes (personnes qui ne sont pas encore baptisées mais vont le devenir). Tout le monde est arrivé soit avec le bus mis à disposition, soit en voiture particulière  pour participer à l'Office prévu pour cette belle journée.

Joie et convivialité ont animé cette réunion qui s'est poursuivie par un grand repas paroissial, alors que la période des Cendres se rapproche pour les fidèles, avec un office qui aura lieu le mercredi 10 février à 10 heures à Villeneuve, 17 heures à La Grande-Motte et 18 h 30 à Pérols, Carnon et Palavas.

Repas paroissial messe unique [1600x1200]