Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
11 décembre 2015

Une altercation sur le parvis de la mairie entre le DGS et le patron du restaurant Le Villa Nova

Commentaire de Michel Baqué et Aldo Creveli

Dernièrement, une altercation aurait opposé le D G S. (directeur général des services), Philippe Gabaudan, employé à la mairie de Villeneuve, avec Jean-Luc Gimenez, le propriétaire du nouveau restaurant villeneuvois « Le Villa Nova », qui borde le parvis face à la mairie.

P1030446 [1600x1200]


Des passants ont rapporté l'événement qui s'est déroulé à l'entrée du restaurant semble-t-il, et au cours duquel le DGS aurait pris un coup de poing, ou une gifle, dans la figure.
Interrogé sur cette affaire, Jean-Luc Gimenez s'est interdit de donner des informations sur les faits, une enquête étant en cours pour définir les véritables responsabilités encourues par les intéressés. Dans le voisinage, il se rapporte que ce jour là, le maire accompagné d'employés municipaux seraient venus pour enlever sans avoir averti Jean-Luc Gimenez, des bacs de fleurs, mis auparavant à la disposition du restaurateur.
C'est lorsque le DGS serait arrivé rapidement de la mairie à l'entrée du restaurant que le patron est sorti de ses gonds, et n'aurait pas supporté cet état de fait qui a découlé sur un geste de défense malencontreux.
Il est dommage qu'a une période troublée par la violence de toutes parts, les gens, quelle que soit leur situation se supportent de plus en plus mal, et l'enquête permettra peut-être d'en savoir davantage sur cet incident qui a semé la consternation dans le centre du village, le restaurateur étant connu pour sa convivialité et sa nature plutôt calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OK je comprends , souvent on porte des jugements hâtifs ...... peut-être des 2 côtés ???? pas de problème, de mon côté ! Je vous souhaite une bonne journée, avec le beau soleil que nous avons ce matin .....
Répondre
U
je me excuse pour les fautes d orthographes je suis aphasique de brocca mais je crois que malgré tout je dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas et que encore un cabanon vient de brûler ces peu être pas très important pour vous mais pour beaucoup ces bien triste de vouloir faire disparaître notre patrimoine pour laisser la place a qui ????
Répondre
A
Urbain5 on comprendrait mieux s'il n' y avait pas les ces 13 fautes d 'orthographe dans les 2 commentaires .........
Répondre
V
Pas surprise de cette altercation<br /> <br /> Vu la réputation et l'agressivité De ce DGS.... <br /> <br /> C'est regrettable <br /> <br /> Vous avez tout mon soutien M. Gimenez
Répondre
L
Je ne suis pas étonnée que ce DGS en ai reçu une bonne vu l agressivité du personnage bien connue des villeneuvois qui pour la plupart meurent d envie d en faire autant mais n en ont pas eu le courage.<br /> <br /> J espère qu ils auront au moins le courage de soutenir M GIMENEZ ce que je souhaite vivement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité