Commentaire de Michel Baqué et Aldo Creveli

Dernièrement, une altercation aurait opposé le D G S. (directeur général des services), Philippe Gabaudan, employé à la mairie de Villeneuve, avec Jean-Luc Gimenez, le propriétaire du nouveau restaurant villeneuvois « Le Villa Nova », qui borde le parvis face à la mairie.

P1030446 [1600x1200]


Des passants ont rapporté l'événement qui s'est déroulé à l'entrée du restaurant semble-t-il, et au cours duquel le DGS aurait pris un coup de poing, ou une gifle, dans la figure.
Interrogé sur cette affaire, Jean-Luc Gimenez s'est interdit de donner des informations sur les faits, une enquête étant en cours pour définir les véritables responsabilités encourues par les intéressés. Dans le voisinage, il se rapporte que ce jour là, le maire accompagné d'employés municipaux seraient venus pour enlever sans avoir averti Jean-Luc Gimenez, des bacs de fleurs, mis auparavant à la disposition du restaurateur.
C'est lorsque le DGS serait arrivé rapidement de la mairie à l'entrée du restaurant que le patron est sorti de ses gonds, et n'aurait pas supporté cet état de fait qui a découlé sur un geste de défense malencontreux.
Il est dommage qu'a une période troublée par la violence de toutes parts, les gens, quelle que soit leur situation se supportent de plus en plus mal, et l'enquête permettra peut-être d'en savoir davantage sur cet incident qui a semé la consternation dans le centre du village, le restaurateur étant connu pour sa convivialité et sa nature plutôt calme.