Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littoral Presse : Informations de Villeneuve les Maguelone, Mireval et du Littoral.
24 octobre 2015

VILLENEUVE : Un message de Périne Anger-Michelet pour le Costumotek de la C I A

Bonjour, 
 
Comme vous le savez sans doute, la CIA - Cie Internationale Alligator va quitter Villeneuve-les-Maguelone.
Cependant, elle ne pourra pas emmener la totalité de ses biens, et depuis plusieurs mois, nous vidons, vendons, donnons, transmettons…
 
Vous avez peut-être eu par le passé l'occasion de visiter la costumerie. 
Il a été question de faire une grande braderie, mais en tant que principale organisatrice de ce stock constitué depuis tant d'années, je n'ai pu m'y résoudre.
 
C'est pourquoi j'ai pris la décision de tenter le tout pour le tout et de créer "La Costumotek, costumerie mutualisée, sociale et solidaire".
Ce projet est porté par La NiaK Cie que j'ai fondé il y a presque 7 ans (même si je travaille toujours et encore avec CIA).
 
Ce projet retient déjà l'attention d'une trentaine de compagnies, plus encore d'individus, et des structures liées à la formation, à la réinsertion, au social…
 
Pour avoir une idée en image du projet, vous pouvez visionner ce reportage de 10’
réalisé par Micha Cotte dans le cadre des Théâtrales pour le JT du Off
 
 
Evidemment, la priorité qui s'impose est de trouver un toit pour sauver ce patrimoine (même provisoire dans un premier temps). Or, La NiaK Cie n'a pas les moyens actuellement de faire face aux dépenses qu'une telle entreprise pourrait occasionner.
 
Au vu des relations "en construction" de CIA avec sa nouvelle commune d'accueil, je n'ai pas pu communiquer avant septembre sur cette entreprise.
Maintenant, le temps est compté, les locaux de Villeneuve seront rendus à leur propriétaire fin février.
 
Vous comprendrez alors le caractère urgent de mes démarches.
 
Drac, Région, Ville de Montpellier, CG…, les RV vont bon train de toutes parts. Ce projet retient l'attention, c'est certain ! Mais aujourd'hui, je n'ai pas encore de toit pour sauvegarder cette collection.
 
Pouvez-vous d'une manière ou une autre contribuer à sauver ce patrimoine qui constitue un outil non négligeable dans la région ?
 
 Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. Un dossier complet est à votre disposition.
Dans l'attente, recevez mes cordiales salutations.
 
Perrine Anger-Michelet
responsable artistique de La NiaK Cie
06 88 56 24 87
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Perrine<br /> <br /> <br /> <br /> j'ose vous écrire..!!!<br /> <br /> Par un hasard ce 20 octobre 2016, je suis tombée sur votre message..!!!<br /> <br /> Qui m'a beaucoup impressionné et fait réfléchir à une possibilité de sauver toutes ces années de galère, souffrance et sacrifice...!!!<br /> <br /> C'est la raison pour laquelle , permettez- moi de vous tendre ma main et d'essayer de vous AIDER<br /> <br /> Dans un premier temps je souhaite vous avoir au TEL,... Vous rencontrer, pour faire connaissance et vous expliquer de vive voix,ce que je peux vous apporter...?<br /> <br /> Seulement ceci est très délicat et difficile d'essayer de vous proposer par écrit ,ce que je peux faire pour votre magnifique réalisation et votre TALENT<br /> <br /> Si ce hasard veut que l'on se connaisse, ça voudra dire que je tombe au bon moment sans le vouloir..??? et par HASARD<br /> <br /> Je crois à mes guides de VIE vous verrez pourquoi..?<br /> <br /> Je tiens à vous préciser que j'ai un coeur et je sais le donner quand il le FAUT..!<br /> <br /> Vous pouvez me faire confiance je vous laisse mon TEL...06 06 88 83 40 personnel si mon message vous sied et vous parvient.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le cas d'un silence, je comprendrais que ça ne vous intéresse pas.!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous connaitre,très sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Artistiquement Vôtre<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève Chassefeyre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité