Un bug informatique a fait disparaître le dossier photos, qui restent en attente ......

Le président du Muscu Gym Club Villeneuvois ( MGCV ), Serge Roinel, n'a eu aucun mal à faire participer une centaine de participants à la rencontre « Méchoui », a Prat de Castel, journée qui fait maintenant partie de la tradition culturiste.... et Rockabilly.

Beaucoup de nouveaux visages confirment l'attrait de cette superbe journée du club sportif, sous un soleil radieux. Après un court et sympathique discours de bienvenue, Serge Roinel a laissé place à l'ambiance grâce à la musique bien particulière et super entraînante du trio Brooklyn Barmen avec son style musical bien particulier de Rockabilly des années 50, avec Vincent, guitariste et chanteur, Sébastien, guitare électrique et le désopilant Pascal qui une nouvelle fois a slappé avec vigueur sur sa contrebasse.

Une brasucade de moules a ouvert les hostilités gastronomiques en prélude à l'attendu et odorant méchoui préparé par Laurent, de « Traiteur et méchoui du Languedoc » spécialiste du convivial repas en plein air.

Les danseurs quant à eux, s'en sont donné à coeur joie sur la piste de Prat de Castel, alors que pour la digestion se déroulait l'incontournable et Pagnolesque concours de pétanque « Coupe MGCV ». Ambiance sympathique, familiale et sportive, grâce aux bénévoles du club qui ont, assuré, une nouvelle fois l'organisation de cette grande journée mise en place par Serge et Marie Roinel.