Une exceptionnelle exposition va se dérouler prochainement à la galerie Courbet de Palavas à partir du 14 mai. Deux peintres de talent sont réunis pour exposer leurs oeuvres, Alain Maupuy et Jean Garchery.

La traversée du gué Maupuy(2) [1600x1200]

Alain Maupuy vit depuis quelques années à Villeneuve les Maguelone, dans un quartier calme d'où il prépare les nombreuses expositions qu'il présente en France ou à l'étranger. L'artiste, a à son actif de nombreuses distinctions obtenues dans diverses expositions ou salons réputés.De ses oeuvres, se dégage une maîtrise dans l'harmonie et le choix judicieux de couleurs lumineuses, et l'on comprend que l'amateur d'art ne reste pas insensible à son talent.

Canal Midi Garchery(2) [1600x1200]

Jean Garchery, pour sa part nous vient de Haute-Savoie pour exposer en duo avec son ami Alain Maupuy. Ce natif du Languedoc, peintre figuratif, fera profiter les visiteurs de très beaux paysages inondés de soleil et de lumière. Il semble s'être donné pour mission d'immortaliser la nature avec son énergie créative débordante, et son romantisme.

Ces deux artistes seront présents à la galerie Courbet, à Palavas, du jeudi 14 au mercredi 20 mai, de 11 heures à 19 heures.

Extrait dépliant A Maupuy [1600x1200]