Samedi 13 décembre 2014

C''est au cours de l'assemblée générale de l'association des Retraités que la présidente Eustaquia Pialoux a confirmé sa décision d'abandonner son poste. Auparavant, elle avait demandé une minute de silence en mémoire des adhérents disparus dans l'année.

Dans son rapport moral, elle déclarera que l'association est à la recherche d'un local pour ranger les nouveaux barnums, ce qui permettrait d'avoir un passage pour handicapés. Jean-Paul Huberman, représentant le maire, rappellera la situation financière délicate de la commune, mais il fera le rapport de cette demande à la municipalité. Jacqueline Choffé, trésorière, fera lecture des comptes qui seront approuvés par le médiateur Roger Nouzarède, avec un quitus à l'unanimité.

Charles Garcia, musicien et chanteur qui a créé et dirige la chorale de l'association, remerciera la vingtaine de choristes qui animent diverses manifestations communales. Après les démissions et les remplacements au sein du conseil d'administration, un nouveau bureau est mis en place.

C'est Renée Piéra qui est nommée présidente, en remplacement de Eustaquia Pialoux, et Huguette Verret Vice-présidente. Trésorière Jacqueline Choffé, adjoint Jean-Claude Piéra. Secrétaire, Pascale Huberman, adjoint Viviane Coppik .

A l'issue de l'assemblée, un apéritif et un repas réunira l'ensemble des adhérents, les projets pour l'année 2015 seront mis en place par le nouveau conseil d'administration dans quelques jours